Un deuxième succès en trois matchs, face cette fois-ci au Stade Bordelais (1-0), est venu compléter l'excellent début de saison vierzonnais. Et ensuite? Plus rien ou presque. En championnat tout du moins, où il a fallu attendre la 17e journée ce week-end et la réception du... Stade Bordelais pour trouver trace d'un succès (2-1). Un succès qui arrive sûrement au meilleur des moments avant de se frotter au GF38. Car la Coupe de France, c'est bien ce qui a principalement animé la formation du Centre-Val-de-Loire. Une épopée lancée, comme tout club de N2, au quatrième tour de la compétition.
On va tout faire pour essayer de prolonger l'aventure et, à un moment donné, on finira bien par tomber sur une Ligue 1", avait assuré le dirigeant. Grenoble est donc prévenu: rien ne sera simple au stade Brouhot dans deux jours. "On a une chance de passer, saisissons-là et tentons de passer un tour de plus", s'était projeté Thierry Pronko. Saison paradoxale © Fournis par Foot National Et ce, malgré une place de lanterne rouge (12 pts) dans son groupe D de National 2.
Coupe de France: Vierzon, Petit Poucet et dernier représentant du foot amateurCoupe de FranceÀ l'occasion des huitièmes de finale de Coupe de France mercredi et jeudi, le Vierzon FC (National 2) aura la lourde tâche de représenter le football amateur. Zapping Foot National Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23Le Vierzon FC, porte-drapeau du football amateur. En ce milieu de semaine, dans le cadre des huitièmes de finale, le pensionnaire de National 2 sera effectivement son dernier représentant dans l'édition 2022-2023 de la Coupe de France. À cette occasion, c'est un duel avec Grenoble (Ligue 2) qui attend les joueurs de Davy Merabti ce mercredi 8 février à 18h15.
Un stade de la compétition où l'US Pays de Cassel (R1), le FCOSK 06 (R1), Thaon (N3), Plabennec (N3), Chambéry (N3), Grasse (N2), Les Herbiers (N2), Belfort (N2) et Chamalières (N2) ont tous stoppé leur route! Au contraire du VF18 donc qui, au cours d'une saison paradoxale, continue de vivre son rêve. Mais au-delà de ses propres espoirs, Vierzon portera surtout ceux de tout le football amateur mercredi! Pour résumerLe Vierzon FC, porte-drapeau du football amateur. Ces mercredi et jeudi, dans le cadre des huitièmes de finale, le pensionnaire de National 2 sera effectivement son dernier représentant dans l'édition 2022-2023 de la Coupe de France.
En tant que club amateur, on rêvait de tomber sur une Ligue 1, avait reconnu le président Thierry Pronko auprès du journal Le Berry après le tirage au sort. Mais avec le coach, on a déjà rebondi, on s'est dit 'Pourquoi pas aller en quarts? '. On va tout faire pour essayer de prolonger l'aventure et, à un moment donné, on finira bien par tomber sur une Ligue 1", avait assuré le dirigeant. Grenoble est donc prévenu: rien ne sera simple au stade Brouhot dans deux jours. "On a une chance de passer, saisissons-là et tentons de passer un tour de plus", s'était projeté Thierry Pronko.
En ce milieu de semaine, dans le cadre des huitièmes de finale, le pensionnaire de National 2 sera effectivement son dernier représentant dans l'édition 2022-2023 de la Coupe de France. À cette occasion, c'est un duel avec Grenoble (Ligue 2) qui attend les joueurs de Davy Merabti ce mercredi 8 février à 18h15. Pas forcément ce qu'espérait le club du Cher initialement. "On ne veut offenser personne, on est d'abord déçus, forcément. En tant que club amateur, on rêvait de tomber sur une Ligue 1, avait reconnu le président Thierry Pronko auprès du journal Le Berry après le tirage au sort. Mais avec le coach, on a déjà rebondi, on s'est dit 'Pourquoi pas aller en quarts? '.
Promu cette saison en quatrième division, le VF18 avait pourtant démarré tambour battant son exercice. D'entrée, le prétendant à la montée Bergerac est tombé dans le Cher (1-2), avant que l'équipe des Herbiers, aujourd'hui dauphin de la poule, ne soit accrochée (1-1). Un deuxième succès en trois matchs, face cette fois-ci au Stade Bordelais (1-0), est venu compléter l'excellent début de saison vierzonnais. Et ensuite? Plus rien ou presque.
Et ensuite? Plus rien ou presque. En championnat tout du moins, où il a fallu attendre la 17e journée ce week-end et la réception du... Stade Bordelais pour trouver trace d'un succès (2-1). Un succès qui arrive sûrement au meilleur des moments avant de se frotter au GF38. Car la Coupe de France, c'est bien ce qui a principalement animé la formation du Centre-Val-de-Loire. Une épopée lancée, comme tout club de N2, au quatrième tour de la compétition.
Coupe de France: Vierzon, Petit Poucet et dernier représentant du foot amateurÀ l'occasion des huitièmes de finale de Coupe de France mercredi et jeudi, le Vierzon FC (National 2) aura la lourde tâche de représenter le football amateur. À l'occasion des huitièmes de finale de Coupe de France mercredi et jeudi, le Vierzon FC (National 2) aura la lourde tâche de représenter le football amateur. Le Vierzon FC, porte-drapeau du football amateur.
Vierzon FC - Grenoble: La chaîne TV du match, où le voir en streaming? Vierzon FC et Grenoble s'affrontent. Voici le détail des informations pour suivre la rencontre: l’heure, la chaîne, le streaming... Zapping Onze Mondial Cristiano Ronaldo: Les chiffres records Nouvelle affiche pour le compte de la 11ème journée de Coupe de France opposant Vierzon FC à Grenoble (18:15). Une rencontre évidemment diffiusée à la télévision. Le match opposant Vierzon FC - Grenoble est retransmis à la télévision sur beIN SPORTS MAX 8 et le coup d'envoi sera donné à 18:15Comment suivre le match sur beIN SPORTS avec CANAL+ SPORTPour suivre le match, rendez-vous sur beIN SPORTS.
(((TÉLÉVISION SPORTIVE!!!))) Le Puy VF18 en streaming 22 janvier
[diffusion@@@] Le Puy VF18 en streaming 22 janvier 2023
Et durant laquelle les hommes de Davy Merabti sont montés en puissance. Après avoir tranquillement écarté Marcoussis-Nozay-Ville du Bois (D1) lors du 8e tour, Vierzon s'est ensuite défait d'Avoine-Chinon (N3). Déjà historique, l'aventure s'est poursuivie par un exploit: celui de son succès aux tirs au but sur le terrain du Puy-en-Velay (National) lors des seizièmes de finale (0-0, 5 tab à 3). Un stade de la compétition où l'US Pays de Cassel (R1), le FCOSK 06 (R1), Thaon (N3), Plabennec (N3), Chambéry (N3), Grasse (N2), Les Herbiers (N2), Belfort (N2) et Chamalières (N2) ont tous stoppé leur route! Au contraire du VF18 donc qui, au cours d'une saison paradoxale, continue de vivre son rêve. Mais au-delà de ses propres espoirs, Vierzon portera surtout ceux de tout le football amateur mercredi! Pour résumerLe Vierzon FC, porte-drapeau du football amateur.
Grenoble Foot v Chamois Niortais Pronostics et Résultats +
VIERZON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de
Et durant laquelle les hommes de Davy Merabti sont montés en puissance. Après avoir tranquillement écarté Marcoussis-Nozay-Ville du Bois (D1) lors du 8e tour, Vierzon s'est ensuite défait d'Avoine-Chinon (N3). Déjà historique, l'aventure s'est poursuivie par un exploit: celui de son succès aux tirs au but sur le terrain du Puy-en-Velay (National) lors des seizièmes de finale (0-0, 5 tab à 3).
Si vous voulez ne louper aucune seconde de la rencontre, on vous propose l’offre CANAL+ SPORT pour un accès illimité aux plus grandes compétitions. CANAL+ SPORT c’est l’accès aux chaînes CANAL+, beIN SPORT et Eurosport à partir de 34, 99 € par mois, avec ou sans engagement. À vous les plus belles actions directement sur votre télévision, votre smartphone ou depuis votre ordinateur! DÉCOUVRIR L’OFFRE CANAL+ SPORTPour résumerPour ce nouveau match de Coupe de France, les deux formations s'affrontent dans un match de championnat à suivre en direct à la télévision. Toutes les informations vous sont données par Onze Mondial qui vous explique sur quelle chaîne le match opposant Vierzon FC et Grenoble sera diffusé.
(Regardez<<<) VF18 Grenoble en streaming gratuit 8 février
Coupe de France: Vierzon, Petit Poucet et dernier représentant du foot amateurCoupe de FranceÀ l'occasion des huitièmes de finale de Coupe de France mercredi et jeudi, le Vierzon FC (National 2) aura la lourde tâche de représenter le football amateur. Zapping Foot National Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23Le Vierzon FC, porte-drapeau du football amateur. En ce milieu de semaine, dans le cadre des huitièmes de finale, le pensionnaire de National 2 sera effectivement son dernier représentant dans l'édition 2022-2023 de la Coupe de France. À cette occasion, c'est un duel avec Grenoble (Ligue 2) qui attend les joueurs de Davy Merabti ce mercredi 8 février à 18h15. Pas forcément ce qu'espérait le club du Cher initialement. "On ne veut offenser personne, on est d'abord déçus, forcément.
Saison paradoxaleDavy Merabti, coach de VierzonCredit Photo - Icon SportEt ce, malgré une place de lanterne rouge (12 pts) dans son groupe D de National 2. Promu cette saison en quatrième division, le VF18 avait pourtant démarré tambour battant son exercice. D'entrée, le prétendant à la montée Bergerac est tombé dans le Cher (1-2), avant que l'équipe des Herbiers, aujourd'hui dauphin de la poule, ne soit accrochée (1-1).
Saison paradoxaleDavy Merabti, coach de VierzonCredit Photo - Icon SportEt ce, malgré une place de lanterne rouge (12 pts) dans son groupe D de National 2. Promu cette saison en quatrième division, le VF18 avait pourtant démarré tambour battant son exercice. D'entrée, le prétendant à la montée Bergerac est tombé dans le Cher (1-2), avant que l'équipe des Herbiers, aujourd'hui dauphin de la poule, ne soit accrochée (1-1). Un deuxième succès en trois matchs, face cette fois-ci au Stade Bordelais (1-0), est venu compléter l'excellent début de saison vierzonnais.
Ces mercredi et jeudi, dans le cadre des huitièmes de finale, le pensionnaire de National 2 sera effectivement son dernier représentant dans l'édition 2022-2023 de la Coupe de France. À cette occasion, c'est un duel avec Grenoble (Ligue 2) qui attend les joueurs de Davy Merabti ce mercredi 8 février à 18h15.
Coupe de France : Vierzon, Petit Poucet et dernier
Pas forcément ce qu'espérait le club du Cher initialement. "On ne veut offenser personne, on est d'abord déçus, forcément. En tant que club amateur, on rêvait de tomber sur une Ligue 1, avait reconnu le président Thierry Pronko auprès du journal Le Berry après le tirage au sort. Mais avec le coach, on a déjà rebondi, on s'est dit 'Pourquoi pas aller en quarts? '. On va tout faire pour essayer de prolonger l'aventure et, à un moment donné, on finira bien par tomber sur une Ligue 1", avait assuré le dirigeant. Grenoble est donc prévenu: rien ne sera simple au stade Brouhot dans deux jours. "On a une chance de passer, saisissons-là et tentons de passer un tour de plus", s'était projeté Thierry Pronko.
[DIFFUSION**] VF18 Grenoble en direct tv 08.02.2023